Bonsoir,
Je n'ai pas trop trouver d'avis et de conseils sur d'autres forums alors je poste ici.
En fait je n'ai pas du tout d'ampli pour l'instant et je cherche à la fois un ampli qui pourrait me donner plus de son en répétition, mais le but serait également de pouvoir l'adapter sur scène pour me faire un retour lors de représentation dans les bars avec les autres musiciens.
Ca serait aussi bien de pouvoir régler les paramétres et equaliser le son, grâce a une sortie qui arriverait sur une table de mixage externe.
Je n'ai pas énormément de sous a mettre dedans une fourchette raisonnable serait 350-650E, j'avais dans l'idée de prendre un ampli marshall, est ce que ca pourrait s'adapter a l'utilisation que je veux en faire?
Merci d'avance
Forum - www - sonorisation mao comment amplifier
Comment amplifier ma flute?Modérateurs: Antoine, dieze, Antonin
4 messages • Page 1 sur 1
Re: Comment amplifier ma flute?Tu utilise quel micro ?
J’ai entendu dire qu’avec un petit rack 3u un équaliseur , compresseur et un préampli ca marchait du tonnerre, comme ça tu envois ce que tu veux a l ingé son.Si en plus tu te met une enceinte amplifier en retour c’est vraiment bien . Moi j’utilise un ampli AS50, c’est pas terrible.Il ne vaux mieu pas utilisé un ampli guitare car c est pas fait pour les micro dynamiques…
Re: Comment amplifier ma flute?Merci de ta réponse,
Je suis vraiment novice en sonorisation, c'est pourquoi je demande de l'aide ici, je suis ouverte a tout apprentissage. En fait actuellement je me sers d'un microphone SM 57 de Shure D'autre pars, tu viens de me conseiller un meilleur préampli, que choisir ? Merci d'avance pour les conseils prodigués
Re: Comment amplifier ma flute?Le atm 35 est bien, moi je le branche direct sur la table du studio de repete.Ca marche bien.
Le TB101 fait tout : Préampli EQ et compression !
4 messages • Page 1 sur 1
Retourner vers Sonorisation et MAO Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité |